Pascal Hambourg <[email protected]> writes:
> Donc pas besoin de loopback pour GRUB ni de l'initrd hd-media et pas
> de souci de support du système de fichiers. Au pire il faudra monter
> manuellement la partition si l'installateur ne la détecte pas
> automatiquement.

Oui, c’est ce qu’il s’est passé. Mais c’est voué à l’échec mon affaire
et j’aurais dû y penser, mais les modifs faites à la main dans grub sont
perdues après réinstallation.

Merci,
-- 
Raphaël

Répondre à