Pascal Hambourg <[email protected]> writes: > Donc pas besoin de loopback pour GRUB ni de l'initrd hd-media et pas > de souci de support du système de fichiers. Au pire il faudra monter > manuellement la partition si l'installateur ne la détecte pas > automatiquement.
Oui, c’est ce qu’il s’est passé. Mais c’est voué à l’échec mon affaire et j’aurais dû y penser, mais les modifs faites à la main dans grub sont perdues après réinstallation. Merci, -- Raphaël

