Mon objectif est de pouvoir agréger plusieurs liens xDSL pour en créer un
lien unique dont la capacité soit en gros la somme totale de tous les liens
 (comme dans l'exemple [1]).

Un résultat concret espéré est qu'un téléchargement soit plus rapide parce
que réparti sur sur plusieurs liens parallèles, cette parallélisation ne
s'opérant, bien sûr que que sur une portion du transport.

[1] https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=31683

Répondre à