bonjour,

j'ai une mémé qui souhaite passer à linux
mais elle tiend à "son exploseur windows"
et à sa fonction de recherche en mode 
graphique ...

désolé, mais j'y ai jamais songé ...

quelle est la bonne attitude ?

merci
slt
bernard

Répondre à