Le 22 novembre 2018 21:34:07 GMT+01:00, Klaus Becker <[email protected]> a écrit : > > >Le 22/11/2018 à 20:50, Bernard Schoenacker a écrit : >> bonjour, >> >> j'ai une mémé qui souhaite passer à linux >> mais elle tiend à "son exploseur windows" >> et à sa fonction de recherche en mode >> graphique ... >> >> désolé, mais j'y ai jamais songé ... >> >> quelle est la bonne attitude ? >> >> merci >> slt >> bernard >> >> > >$ apt-cache search kfind >... >kfind - utilitaire de recherche de fichiers > >Il y a peut-être d'autres logiciels comme ça > >Klaus
Bonsoir apt-cache search searchmonkey - recherche de fichiers avec des expressions rationnelles en remplacement des outils find et grep C'est un outil graphique. Cordialement

