Bonjour,

Le lun. 24 juin 2019 à 10:06, François LE GAD
<francois.le....@free.fr> a écrit :

> Chez materiel.net peut-être.

Je connais ce site depuis leur ouverture et j'y fais souvent mes
courses, mais c'est du matériel grand public.
Ce que je recherche c'est ce genre de choses (trouvé au hasard, je
n'ai pas d'actions dans cette société)
https://www.styrel.fr/fr/produits/fonds-de-panier/picmg-13/pbpe-19ag64

Merci à bientôt.

Répondre à