Rebonjour,

Le lun. 24 juin 2019 à 19:47, Olivier Lange <olang...@gmail.com> a écrit :

> Tu as besoin de quoi? En matos ?
Typiquement le lien que j'ai mis : Carte fond de panier passive à
connectique PCI pour rajouter selon le besoin : carte proc/ram
+(éventuellement dd)+ cartes réseaux/acquisition/sortie vidéo + des
cartes "maison" ou que sais-je.
Je ne trouve pas de vendeurs qui communiquent ces tarifs en ligne, sauf erreur.

> Pour ma part, je viens de me commander 3 carte basée sur J1900, avec 8go de
> RAM, msata pour le système, SSD de 500go pour la data, pour moins de 180$
> pièce. Après, une petite impression 3D pour avoir un boîtier comme je veux,
> et j'ai un cluster proxmox capable de faire du ceph, pour pas cher ;).
>
> Et c'est de l'industriel, standard (qotom). Le tout commandé... Sur
> Aliexpress :D
Je connaissais pas qotom, je viens de regarder, c'est visiblement des
petites machines assez compactes, mais qui ne correspondent pas à mon
besoin.
Encore une fois, tout dépend de la définition que l'on met à côté du
mot " industriel " :-)

> Olivier
Merci !

Répondre à