Le 02/07/2019 12:54:22, Sébastien NOBILI a écrit :

> Une fois que les briques les plus basses système (noyau, libc) sont
> passées en amd64, les binaires x86 ne s’exécutent plus (et réciproquement), ce
> qui a été la partie la plus complexe de la migration du serveur et de ses
> conteneurs (j’ai dû faire la migration des conteneurs sur un machine externe
> qui était en
> amd64 pour limiter l’interruption de service).

> Les paquets x86 sur le système amd64 pourront rester installés, mais
> on ne pourra pas les faire fonctionner directement.

> À une époque, je faisais de la compilation croisée pour ARM, et
> [...]

OK pour les paquets.
Il n’y a pas de rétrocompatibilité pour les autres applications ?
Cela veut dire que les jeux proprio ne marcheront plus ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ?
Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Répondre à