Avertissement: je n'ai aucune expérience de lxc (ni AppArmor) ni de ce genre de situation.
Une recherche sur internet semble indiquer (enfin, c'est ce que je comprends, peut-être bien à tort) que c'est le genre de souci courant en mode unpriviledged, que peut-être systemd a durci ses contrôles à une certaine époque et que ça pourrait éventuellement se régler avec AppArmor (par défaut sous Buster ou Selinux si tu l'as installé) cf: - un problème similaire au tien (même si sur le lancement de OpenVPN plutôt que Coturn) https://www.mail-archive.com/[email protected]&q=subject:%22permission+denied%22&o=newest&f=1 - la page man de systemd.exec https://www.freedesktop.org/software/systemd/man/systemd.exec.html - le wiki Debian AppArmor https://wiki.debian.org/AppArmor/HowToUse

