didier gaumet <[email protected]> writes: > Une recherche sur internet semble indiquer (enfin, c'est ce que je > comprends, peut-être bien à tort) que c'est le genre de souci courant en > mode unpriviledged, que peut-être systemd a durci ses contrôles à une > certaine époque et que ça pourrait éventuellement se régler avec > AppArmor (par défaut sous Buster ou Selinux si tu l'as installé)
Bien vu. Jamais installé mais il est venu certainement à l’upgrade entre stretch et buster. Je l’ai désactivé temporairement pour tester et la mise à jour est passée. Bon sauf que plus rien ne marche, plus de transmission ni en local ni depuis l’extérieur, mais ça c’est autre chose. Merci, -- Raphaël www.leclavierquibave.fr

