didier gaumet <[email protected]> writes:
> Une recherche sur internet semble indiquer (enfin, c'est ce que je
> comprends, peut-être bien à tort) que c'est le genre de souci courant en
> mode unpriviledged, que peut-être systemd a durci ses contrôles à une
> certaine époque et que ça pourrait éventuellement se régler avec
> AppArmor (par défaut sous Buster ou Selinux si tu l'as installé)

Bien vu. Jamais installé mais il est venu certainement à l’upgrade entre
stretch et buster.

Je l’ai désactivé temporairement pour tester et la mise à jour est
passée. Bon sauf que plus rien ne marche, plus de transmission ni en
local ni depuis l’extérieur, mais ça c’est autre chose.

Merci,
-- 
Raphaël
www.leclavierquibave.fr

Répondre à