Bonjour, il y avait une société Caennaise Kalibee, qui concevait des outils de navigation je crois sous GNU/Linux. Je ne crois pas que c’était du Debian.
Je ne trouve pas de site Web, j’ai l’impression que la société n’existe plus. Raphaël Michel MOUNIER <[email protected]> writes: > Bonjour, > > Une rapide recherche me donne ce lien : http://marinux.tuxfamily.org/ > > Je n'ai pas testé et comme j'ai quitté l'eau salée voileuse depuis 5 > ans je n'en ai plus trop l'usage sur les canaux et rivières d'Europe ; > ) > > Bon vent.

