Bonjour,

il y avait une société Caennaise Kalibee, qui concevait des outils de
navigation je crois sous GNU/Linux. Je ne crois pas que c’était du
Debian.

Je ne trouve pas de site Web, j’ai l’impression que la société n’existe
plus.

Raphaël

Michel MOUNIER <[email protected]> writes:

> Bonjour,
>
> Une rapide recherche me donne ce lien : http://marinux.tuxfamily.org/ 
>
> Je n'ai pas testé et comme j'ai quitté l'eau salée voileuse depuis 5
> ans je n'en ai plus trop l'usage sur les canaux et rivières d'Europe ;
> )
>
> Bon vent.

Répondre à