Bonjour / bonsoir,

J'envisage de faire quelques sauvegardes avec 7z et de les envoyer sur
un serveur sur lequel j'ai la main, mais pas sur le réseau
intermédiaire.
Quel est la qualité du chiffrement de cet utilitaire avec le
-p{password} précisé?
Est-ce que les outils destinés à " tester la qualité du chiffrement "
peuvent y venir à bout facilement ?
Les archives en question contiennent entre autres des documents
bancaires, comptables etc. bref un peu confidentiels.

Sinon, avez-vous un autre outil à me conseiller pour ce type de besoin
(en ligne de commande) ?
Il y a pas mal de solution de chiffrement de fichiers visiblement, et
j'avoue avoir un peu la flemme de tout tester.

Merci bien !

Répondre à