Hello tous,

Je cherche à faire développer mes photos stockées massivement dans
shotwell avec à la clé la création d'un bel album photo familiale...
J'ai utilisé jusqu'à présent le site en ligne de photoservice, mais je
n'en suis pas satisfait.

A moins d'une interface web bien faite (ergonomique) et qui plante pas,
j'exclus ce mode de fonctionnement pour mes futures créations d'albums

J'ai trouvé un site qui propose un "client lourd" (c-a-d un logiciel
qui
s'installe sur le PC): blurb mais uniquement fonctionnel via wine...
32bits! (je me passe de commentaire), le résultat n'est pas vraiment
probant, y'a des bugs c'est pas utilisable et ça me prend 800MB de
librairies 32bits (bon ben je l'ai dit..)

Un peu las de chercher un outil natif Debian ou plus généralement Linux,
je me demande comment vous faites ? par quel fournisseur vous passer ?

Voilà, merci à tous pour vos retours!

--
Félix Defrance
PGP: 0x46A603D10F04DC57