----- Mail original -----

Bonjour Félix,

dans la liste des logiciels adaptés pour créer un album
photo, voici ce qui est disponible actuellement :

cthumb - programme pour réaliser des albums web personnalisables d’images
zoph - gestion et présentation de photos numériques en ligne

album - HTML photo album generator with theme support
album-data - themes, plugins and translations for album

Merci pour ton aimable attention

Bien à toi

Bernard

Répondre à