Le mar. 22 nov. 2022 à 11:11, NoSpam <no-s...@tootai.net> a écrit :

> Pas besoin d'outil spécial: j'ai mes adresses de destination qui
> génèrent des scripts, c'est géré dans /etc/aliases comme par ex.
>
> videoON:|"/usr/bin/sudo -u uucp /usr/local/bin/setVideo.sh ON"
> videoOFF:|"/usr/bin/sudo -u uucp /usr/local/bin/setVideo.sh OFF"
>
> Et le tour est joué ;)
>
> [...]
J'ai pas bien compris:
dans le cas que tu décris, la machine qui émet le message est aussi
celle qui le traite, non ?
de plus, elle utilise des adresses de courriel différentes pour
déclencher des actions différentes.

Que fait-on quand les deux machines sont distinctes et que les
informations nécessaires au traitement spécifique sont contenues dans
le message du courriel ?

Répondre à