1. sur la machine "qui ne marche pas", la variable LC_ALL n'est pas
définie. En la valorisant à C, les caractères é ne s'affichent plus.
2. sur la machine "qui marche pas", la variable LC_ALL n'est pas définie.
3. en lançant un deuxième /bin/bash, ça ne fonctionne pas mieux sur la
machine "qui ne marche pas"
4. en lançant un  /bin/dash, sur la machine "qui ne marche pas": tout
fonctionne (affichage ou effacement de é)
5. sur la machine "qui ne marche pas", la saisie de <b> <backspace>

Le ven. 16 déc. 2022 à 16:02, JARRIGE Virgile (DNUM)
<virgile.jarr...@unistra.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il semble que vous ayez un problème de configuration de la console de votre
> système. Le message d'erreur indique que la commande exit n'a pas été trouvée
> par le shell, alors que vous essayiez simplement de quitter la session en
> cours. Cela peut être causé par un problème de configuration du codage de
> caractères de la console, qui pourrait entraîner une interprétation
> incorrecte des caractères que vous tapez au clavier.
>
> Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes à suivre :

> [...]

Répondre à