Bonjour

Je me fais un petit plaisir en fin d'année.
Je vai m'acheter un ordinateur portable de Tuxedocomputer (https://www.tuxedocomputers.com/). Ils vendent des ordinateur portable 100% compatible linux supportant 16, 32 ou 64 Go de RAM. Mes ordinateurs portable ont tous vécu 5 avant de partit au recyclage ou la reconversion. Mon usage : bureautique (libreoffice), navigation web, Visual studio code, une ou deux VMs pour faire tourner des environnements de dévellopement, de l'édition video mais en dilettante. Je ne joue pas sur ordinateur portable, je trouve que c'est un torture. Pour être tranquille les 5 prochaines années que me conseillez vous? 32 ou 64 Go. Ma distrib. Debian 11

--
Gestionnaire d'infrastructure/ Gestionnaire de parc informatique
"It is possible to commit no errors and still lose. That is not a weakness. That is life."

Répondre à