Pour les donneurs de leçons et la doxa.

Ce monsieur ptilou au lieu de répondre à la question posée a :
Fait une attaque personnelle : "Je vois pas la question technique, j’en suis a me demander un fake de plus ( ta présentation )"

Quantité de gens demandent des conseils au sujet d'ordinateur, cela ne semble pas le gêner. De plus il affirme que c'est du fake sans en apporter la preuve. L'attaque gratuite ad hominem.

Il continue par un HS sans intérêt : "Que cela soit 32 ou 64, cela démontre que le développement régresse, la seul appli gourmande est la machine virtuelle"

Qui a parlé de 32 bits et 64 bits?

Et A nouveau l'attaque personnelle : "et donc pour un gestionnaire d’infrastructure pourquoi ne pas utiliser des ordinateurs libre en clouds 🌧️ !"

Gestionnaire d'infrastructure est un emploi type et le référen est E3B42. Il y a des gestionnaire d'infrastructure qui ne font que du serveur et d'autre que du support utilisateur. Mais ayant besoin de me dénigrer il s'est fié à sa sombre incurie. De plus Tuxedo computer ne fait pas parti du marché "matinfo", marché dans lequel les univerisité Française et EPST français achètent leur matériel informatique. En bon gestionnaire, j'aurais parlé HP, puisque c'est la marque au marché actuellement. Je parle de Tuxedo computer, donc il est évident que c'est pas pour un usage personnel. Je précise aussi que je ne joue pas. Franchement, pour un PC du boulot, le jeu n'est même pas un critère.

Quand à l'usage de VMs dans mon labo. Les ressources du labo sont dédiés aux chercheurs, enseignants chercheurs, étudiants et thésards et non pour mon usage personnel. Utiliser les ressources du laboratoire pour mon usage, ça s'appelle de l'abus de biens sociaux et c'est interdit.

Bref. Le post de monsieur ptilou n'était qu'un attaque personnelle et je persiste. JE l'emmerde ce petit con de l'université de Stockholm où on est infoutu de configurer un vpn Wireguard.

C'est dit et je n'y reviendrais.

Il termine par : "Ou t’es bon gestionnaire…". Et bien je l'attends au C.E.S à la M.S.E de Panthéon-Sorbonne bld de l'hopital à Paris. Des engeances comme lui, les Sciences humaines et sociales en sont infectées. J'ai l'habitude de les faire filer droit en face à face.