Le 31 mai 2023 BERTRAND Joël a écrit :

>       Mais celle-ci supporte php8. L'un dans l'autre, mon coeur balance.

Ou récupérer le patch de passage à php8 pour l'appliquer sur la version
7.2.5. A première vue ça concerne des fonctions n'existant plus sur php8.
Mais sinon les failles injection sql et cross site qui ont l'air
problématiques sur b2evolution peuvent être bloquées par un réglage sur le
serveur web.

Répondre à