Merci pour le pointeur.

Cette documentation est démentielle.
Trop de texte, trop de détails, pas assez de mise en évidence des éventuelles
recettes directement applicables. Il faut tout lire pour en extraire quoi
faire.

Imaginons un débutant tomber là-dessus… Il fuira.

Après tout, l’utilitaire de mise à niveau ne devrait-il pas traiter
automatiquement l’essentiel des cas possibles ?

En fait, les séquences de commandes déjà discutées dans ce fil sont infiniment
plus simples et exploitables.

Répondre à