Merci à tous pour vos réponses,
J'ai bien appliqué la migration en deux temps.
Il faut aussi penser à mettre, dans le fichier sources.list sous /etc/apt/,
non-free-firmware pour la version 12.
Car j'utilise la version ISO avec non-free firmware.

https://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/archive/

Voilà pour moi, et tout fonctionne nickel !
En conclusion, mieux est de faire 10->11->12
Librement,
David

⁣Télécharger BlueMail pour Android ​

Répondre à