didier gaumet a écrit :

> J'espère que je n'insiste pas de manière déplaisante vu que j'ai peine à
> comprendre globalement ce dont on parle,
>
> mais ce qui suit (extrait du lien précédent) ne concerne-t-il pas
> justement la configuration dans Tomcat de l'emplacement des classes *et*
> des bibliothèques (je crois comprendre confusément que c'est ce qui te
> manque)?
>
> [...]
> "
> Create an additional classpath to Tomcat, which will be shared among all
> web applications.

> [...]

        Si, c'est bien ça. Mais Alfresco utilise aussi une foultitude de
scripts et ça met un bazar sans nom dans les fichiers de conf dont les
chemins sont par défaut CATALINA_HOME.

        La seule solution simple, c'est de suivre la doc en question *en
installant alfresco dans /var/lib/tomcat9*. Sinon, alfresco se lance
mais tomcat ne répond plus. Antérieurement, ça fonctionnait pourtant
bien, c'est ce que j'avais installé. Mais depuis la dernière mise à jour
de tomcat, ça coince.

        J'en suis à avoir les deux services tomcat share et alfresco qui
tournent, j'arrive à me connecter, mais je n'ai accès à aucun de mes
fichiers. Il me reste un access denied sur un script et je ne vois pas
encore où.

2023-07-06 12:25:10,484  INFO  [web.site.EditionInterceptor]
[ajp-nio-127.0.0.1-8009-exec-1] Successfully retrieved license
information from Alfresco.
 2023-07-06 12:25:12,181  ERROR [extensions.webscripts.AbstractRuntime]
[http-nio-8080-exec-4] Exception from executeScript: 06060040 Access
refusé.  Vous n'avez pas la permission de réaliser cette opération.
org.alfresco.repo.security.permissions.AccessDeniedException: 06060040
Access refusé.  Vous n'avez pas la permission de réaliser cette opération.
        at
org.alfresco.repo.security.permissions.impl.ExceptionTranslatorMethodInterceptor.invoke(ExceptionTranslatorMethodInterceptor.java:57)

        JB

Répondre à