Bonjour à tous,

        Je tente la configuration d'inn (parce que depuis que le service chez
Nerim a été laissé en déshérence, je fais avec celui de free.fr qui est
à peine mieux...) et il y a un point que je ne comprends pas bien.

        inn est censé se connecter à d'autres serveurs usenet mais comment les
trouve-t-il ? Je n'ai rien vu dans la configuration du serveur à ce
sujet (ou ça m'a échappé, ce qui est possible). De la même manière,
comment les autres serveurs usenet vont savoir qu'il y a un serveur inn
sur mon infrastructure ? Un genre de p2p ?

        Bien cordialement,

        JKB