Bonsoir Didier,

J'ai dans tous mes dépôts la section non-free-firmware.
Par contre je n'avais dans aucun la section "contrib".
Je l'ai ajouté partout, puis je fais un "apt update".
Pas mieux avec le config le plus simple.

Je réinstalle la netinst et je présume que ça ira, tout au mieux au début.

Je me souviens avoir fait un "apt upgrade"...

pierre estrem