On 18/12/2023 10:58:37, Olivier wrote:

> J'ai essayé avec Sound Juicer.
> Avec lui, sur une demie douzaine d'essais, j'observe qu'il n'arrive à
> lire ou extraire le contenu des CD que dans environ 50% des cas.

J’utilise XCFA qui permet de convertir en même temps dans un grand nombre de
formats.

> 1. Par expérience, quelle est la cause la plus probable d'un échec ?
> Le lecteur de CD/DVD ? Le logiciel utilisé ? Les mesures de protection
> du CD ?

En plus de la liste fournie par Didier, j’ajoute :
- le CD muni de protections à la con, comme le SACD.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ?
Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Répondre à