> C'est bien ma version 3.38.0-2. Mais il refuse les cd non trouvés sur
> musicbrainz. Tu le lances avec des options ? Des greffons ?

Je n'ai pas d'option ou de greffon particulier. Je suis sous Gnome. J'utilise
deux méthodes, soit :
1 je charge le CD, j'attends qu'il soit monté et visible dans le gestionnaire
de fichiers et ensuite j'ouvre sound juicer qui met 10 à 20 secondes avant
d'afficher les pistes, que tu peux ensuite lire et extraire ;
2 tu vas dans paramètres/media amovibles/cd audio et tu choisis sound juicer,
ensuite quand tu ouvres le cd dans le gestionnaire de fichiers, il te propose
de l'ouvrir avec sound juicer (en haut à droite de la liste des pistes).

> Oui je veux du mp3 pour la compatibilité et la compression.
> D'où recompilation avec la qualité adhoc lors de l'encodage

Dans les préférences, tu peux choisir mp3. J'évoquais FLAC seulement parce que
quelqu'un de la liste disait qu'il y avait un problème de qualité du codage
avec sound juicer.

Répondre à