Je vous remercie sincèrement pour l'information concernant "Onion terminal".

L'idée d'explorer la bibliothèque libonion pour résoudre éventuellement notre
problème d'émulation de terminal est intéressante. J'ai examiné le site du
terminal (https://www.coralbits.com/oterm/) ainsi que le lien
(https://github.com/davidmoreno/onion/wiki/oterm). Mais j'ai remarqué qu'il y a
des fonctionnalités manquantes, notamment certaines séquences d'échappement non
implémentées ce qui peut poser un problème.

L'intégration de libonion dans notre infrastructure serait une tâche
nécessitant du développement personnalisé et malheureusement, nous ne disposons
pas des compétences ni des ressources nécessaires pour la réaliser avec succès.
Cela représente un défi en termes d'efforts de développement, ce qui peut être
difficile à gérer en tant qu'administrateur système. Par conséquent, je vais
continuer à explorer d'autres alternatives qui sont plus prêtes à l'emploi et
mieux adaptées à nos besoins.

Cette suggestion nous a ouvert de nouvelles perspectives hors de notre projet
et nous continuons à rechercher la meilleure solution pour notre situation.

Cordialement,
Thierry

Répondre à