Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma demande et je comprends que le sujet
peut être complexe.

Le lien vers le guide "guide to Anzio's Passthrough Printing" que vous avez
partagé explique en effet très bien le sujet et offre des exemples de code. Il
est vrai que notre application gère déjà cela du côté serveur sur un code basé
sur ce principe.

Je prends également note que la société Anzio propose deux produits
d'émulation, "Anzio Lite" et "AnzioWin" qui semblent être en mesure de répondre
à notre problématique. Je vais les inclure dans ma liste d'options de logiciels
commerciaux à considérer si je ne trouve pas d'alternative en open source qui
réponde à nos besoins.

Votre intervention a été utile, et je continuerai à explorer les différentes
solutions pour résoudre notre défi d'impression en mode "passthrough". Si
d'autres membres de la liste ont des idées ou des recommandations, je serais
ravi de les entendre.

Cordialement,
Thierry

Répondre à