Voici le lien pour plus de détail :

Lien [1]

J'ai du mal à comprendre ces chiffres, LINUX à fait beaucoup de progrès en termes de vulgarisation, pour Debian, j'ai commencé par la distribution slink,

c'était difficile, mais pas insurmontable.

Quand on voit la distribution Mint, c'est une distribution prête à être utilisée.

Depuis Windows 10, on a un OS qui est devenu opaque, respecte peu la vie privée des utilisateurs, concernant les performances, je ne peux m'exprimer

car je n'utilise pas ou occasionnellement au travail.

Il faut que les personnes ouvrent les yeux !!

Links:
------
[1] https://linux.developpez.com/actu/353088/Linux-mobilise-desormais-15-pourcent-de-parts-sur-les-desktops-en-Inde-une-performance-qui-contraste-avec-les-4-pourcent-a-l-echelle-globale-et-ravive-les-questionnements-sur-l-echec-face-a-Windows-apres-30-ans/

Répondre à