Bonjour,

un petit soucis dans l'utilisation de CUPS... pas directement lié à
Debian mais peut-être la réponse...

Voilà, je constate que des impressions demandées par a2ps (et prises
en charge ensuite par cups) sont rognées sur le pourtour, i.e il
manque quelques millimètres de zone d'impression.

Cela n'était pas le cas avec a2ps/lprng, j'en déduis donc que c'est
dans CUPS que se trouve le "coupable". Mais où ??(est-ce un réglage
global (j'espère!) ? par imprimante? )

Test supplémentaire :
un ls -l | a2ps -1 -Pimprimante donne un impression a4portrait rognée
en haut (on distingue le bas de "imprimé par ...") et probablement en
bas (mais c'est blanc ;-).

une piste ?

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq