----- Original Message -----
From: "Eric Deveaud" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, July 16, 2002 12:42 PM
Subject: Re: Portable sony ou autre ???

> Intel/AMD: Faire tourner tourner un Microsoft Windows en natif. (Je
> ne vois aucun avantage à faire tourner un Microsoft Windows, mais
> apparemment, toi tu en vois)
>
> non je n'en vois pas, mais il est des cas ou tu es contraint et forcé.
> ça peut dépanner.
> Je me suis mal exprimé. MacOS permet d'émuler (c'est une émulation donc
> à réserver à des usages ponctuels) plus que correctement un Windows.

Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour ces réponses. J'ai appris
grâce à vous pas mal de chose sur les macs.

Cependant, mon choix va continuer de s'orienter vers Intel/AMD. En effet,
une des raisons est qu'il me faut garder un windows de côté. Je suis
étudiant et l'université nous apprend des choses (beaucoup, pas beaucoup,
c'est une question de point de vue) sur les systèmes unix (linux et les
autres) ET également sur les systèmes windows (VB, ASP et autres). Cela lui
revient (à l'université) d'ailleurs bien chère. N'empèche que l'on ne peut
pas nier qu'un grand nombre d'entreprises utilisent les produits microsoft.
Je ne veux absolument pas lancer de débats, je ne fait que constater. Donc,
tant que ce sera comme ça, vive le dual boot ;-))

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

--
Yann Klein
http://yannklein.free.fr (site en construction)