> 
> Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a
> installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a
> rien. En cas de probleme, autant re-installer, ca va plus vite...

Autant essayer la SuSE 
> 
> 
> --
> Vincent RENARDIAS
> Directeur Technique
> StrongHoldNET / http://www.strongholdnet.com
> 
> 
> -- 
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
> 

-- 
Stephane Wirtel <[EMAIL PROTECTED]>
Web : www.linux-mons.be  "Linux Is Not UniX !!!"

Répondre à