> > Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a > installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a > rien. En cas de probleme, autant re-installer, ca va plus vite...
Autant essayer la SuSE > > > -- > Vincent RENARDIAS > Directeur Technique > StrongHoldNET / http://www.strongholdnet.com > > > -- > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] > -- Stephane Wirtel <[EMAIL PROTECTED]> Web : www.linux-mons.be "Linux Is Not UniX !!!"

