On Thu, Aug 22, 2002 at 12:33:39AM +0200, William. famy wrote: > > il telecharge le CD debian edu le grave. redemarre sont ordinateur puisva boir > un cafe. revien pour cliquer sur ok a installation termeine puis redemarre en > multiboot. Je l'ai mis au lycee rien de plus simple. a si un seul point moir >si ton windows est en ntfs alors la faut partitioner a la main. Elle est comment la Debian Edu, parce que j'ai l'intention de la mettre dans mon lyc�e et j'aimerai savoir si elle vut vraiment le coup.
-- Pour moi le plus grand supplice serait d'�tre seul au paradis. Goethe

