On Thu, 22 Aug 2002 00:08:45 +0200 Stephane ISNARD <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > je profite de ce debat pour poser une question peut etre idiote mais > tant pis ! C'est quoi un troll ??? apt-get install jargon ; jargon troll Alain
On Thu, 22 Aug 2002 00:08:45 +0200 Stephane ISNARD <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > je profite de ce debat pour poser une question peut etre idiote mais > tant pis ! C'est quoi un troll ??? apt-get install jargon ; jargon troll Alain