Le Wed, 21 Aug 2002 19:32:23 +0200
"Aux Saveurs Gourmandes" <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

>Alors si on me demande si linux vas bientot suplanter windows je crois que ma
>reponse ne seras pas difficile a trouver :cet os n'est pas convivial ni
>pratique sont seul avantage est son prix mais apparement on en a que pour son
>argent.

Quitte à commencer par le "moins simple" pourquoi ne pas utiliser Hurd ?!
Avec une Red Hat ou Mandrake tu n'aurais sans doute pas eu tous ces
problèmes avec du matos + ou - exotique.
Quand à son «seul avantage» on voit que tu n'a jamais eu à administrer un
parc...
Mais bon, tu devrais rester sous Windows, puisque c'est le paradis, hein...

Répondre à