Bonjour,
L installation de ipmasq sur une woody avec un kernel 2.4 me donne un nombre
important de log dans le syslog concernant netfilter. Est t il possible de
ne plus avoir ces logs dans le syslog et de les avoir dans un autre fichier
?
Merci 

Alexis

Répondre à