Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent ou ont utilis� ClearCase sur des machines Debian (Intel). NB: Rational ne supporte que RedHat, et les scripts d'installation le v�rifient...

Merci de vos temoignages.

--
--Laurent

Répondre à