On Tue, 24 Sep 2002 18:34:25 +0200
"Jacques L'helgoualc'h" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> bon, une redirection 8080 --> 3128 par le parefeu, alors...

ok, je vois le genre... mouai, ce sera plus vite fait de passer chez
les users :-)
> À tout hasard, essaie si ton squid accepte plusieurs lignes
> http_port ?(j'ai la flemme d'en réinstaller un ici :)

faire tourner plusieurs instances de squid partageant le cache, c'est
possible ??

> Quelle version de  wwwoffle ?
(2.7a-1 Debian:3.0/stable)

> RTFM  ;)  ---  maintenant   wwwoffle  sait  (dé)compresser,
> c'est configurable, section DontCompress.

NAN, NAN, NAN et RENAN... (pour le RTFM)

a) c'était sur un serveur hyper-stable, j'avais pas l'intention de
remplacer wwwoffle/potato

b) cette mise à jour m'avait été (+/-) "imposée" en tirant le fil des
upgrades (cf discussion upgrade Debian)

c) tout ce que je demande c'est que le service qui fonctionne avant
fonctionne au moins aussi bien après, je vois pas pourquoi je devrais
(re)lire les docs pour m'en assurer.

> chattr -R +i /etc est peut-être un peu réac^Wconservateur ?

si préserver intact le fonctionnement de mes machines d'une version à
l'autre c'est conservateur alors je dois pas être seul ici ...;-)

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à