Il faut aussi regarder les droits d'utilisation de cdrecord. dpkg-reconfigure cdrecord
Et v�rifier que ton user soit dans le group cdrom adduser user cdrom ++ On Tue, 2002-10-15 at 19:18, Maxime GLAIZOT wrote: > salut a tous, > > j'ai un petit soucis de graveur. > suite a quelques grosse fausse manip (quand y'en a qui disent que > faut eviter d'etre trop souvant en root je commence a croire > qu'ils ont raison.... ;-(((( )J'ai don tout r�installer comme il > faut et le graveur me pose un petit probleme : > il veux bien graver uniquemenent en root (au vu de la phrase > entre parenthese au dessus j'aimerais bien corriger ca... ;-)) > il y aurais un probleme de droit d'acces au graveur pourtant > voici les droit : (c'est un graveur ide sur hdc) > > > ls -l /dev/graveur > lrwxrwxrwx 1 root root 4 oct 13 22:38 > /dev/graveur -> scd0 > > > ls -l /dev/scd0 > brw-rw---- 1 root cdrom 11, 0 mar 14 2002 /dev/scd0 > > la commande groups de l'utilisateur avec lequel j'essaye de > graver donne : > > max cdrom audio src video > > si quelqu'un a une suggestion je veux bien.... > > merci d'avance. > > max > > > -- > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] >

