> Sinon question annexe : est ce que quelqu'un sait s'il existe un
> moyen de graver des images nero (.nrg) sous linux ?

Je crois que le format .nrg est en fait un .iso

Pour le tester tu montes ton fichier .nrg dans un repertoire :
mount -o loop ton_fichier.nrg /home/user/dans_un_rep_existant/

Si cela marche tu es bien en face d'un iso que tu peux graver avec
cdrecord.

2� solution, tu installes wine et nero, si si ca marche !!

++

Répondre à