salut, quelqu un aurait une doc bien pour construire un paquet debian ?
merci ___________________________________________________________ Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
salut, quelqu un aurait une doc bien pour construire un paquet debian ?
merci ___________________________________________________________ Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com