Est il possible de connecter un Net MD Walkman N505 de Sony sous linux ? Merci
-- (�> [ Protegez l'environnement ] / ) [ Roulez a la G.P.L. ] http://www.cdlinux.be
Est il possible de connecter un Net MD Walkman N505 de Sony sous linux ? Merci
-- (�> [ Protegez l'environnement ] / ) [ Roulez a la G.P.L. ] http://www.cdlinux.be