On 22 Dec 2002 20:13:20 +0100 Vincent L <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Est il possible de connecter un Net MD Walkman N505 de Sony sous linux ? > > Merci
Salut, J'ai le netmd-n707 mais pour l'instant les drivers ne sont pas encore dispo :( Toutefois un projet existe et ils sont en train d'effectuer un reverse engeenering afin de pouvoir l'utiliser sous linux ... Malheureusement, je n'ai pas l'url en t�te mais google est ton ami ;) @+ -- .''`. Debian GNU/Linux 3.0 released ! (\___/) : :' : Use it ! ;) (='.'=) `. `~' http://www.debianworld.org (")_(") `-

