On 22 Dec 2002 20:13:20 +0100
Vincent L <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Est il possible de connecter un Net MD Walkman N505 de Sony sous linux ?
> 
> Merci

Salut,

J'ai le netmd-n707 mais pour l'instant les drivers ne sont pas encore dispo :(
Toutefois un projet existe et ils sont en train d'effectuer un reverse 
engeenering afin de pouvoir l'utiliser sous linux ...
Malheureusement, je n'ai pas l'url en t�te mais google est ton ami ;)

@+
-- 
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)
: :'  :    Use it ! ;)                     (='.'=)
`. `~'       http://www.debianworld.org    (")_(")
  `-           

Répondre à