> > J'ai cru comprendre que parmi les objectifs de chacun des protagonistes de > > ce > > projet, on trouve des trucs comme "faire payer la Chine", "anihiler les > > eDonkey/KazZA/Napster", et "banir le MP3 et le DiVX maison". Soit. > > La encore oui et non > les mp3 et divx maisons fonctenneront toujours > mais on ne pourra produire de mp3 et divx maison sur une machine > palladium
On ne pourra plus produire de mp3 ou de divx maison ? Si je d�sire encoder la vid�o de mon mariage en divx, je ne pourrai pas le faire ? Mais alors que signifie "les mp3 et les divx maison fonctionneront toujours" ?

