Le dim 12/01/2003 à 18:31, Eric Laeuffer a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonsoir,
> J'ai l'impression que le problème vient de fontconfig qui est utilisé
> par Metacity.

[...]
> Suis-je le seul à avoir ce problème?
Non, il ya effectivement un pb avec fontconfig (plutôt libfontconfig1)
depuis quelques jours. Dans le bts il y a effectivement un rapport de
bug qui a été ouvert mais déjà refermé or pour moi le problème persiste
malgré les mises à jour... Ce qui m'étonne aussi c'est que sur deux sid
avec le même environnement graphique (gnome2+sawfish) l'une me jette au
démarrage du X et pas l'autre...
Je me suis permis de relancer le rapport de bug mais pas moyen de voir
d'où vient le pb (pour moi aussi la gestion des fonts est un peu obscure
:-))
Mais bon, c'est aussi ça être sous sid ;-)

Émile
--
640 Ko is enough, Bill Gates.

Répondre à