On Sun, 2003-01-12 at 18:51, Christian Marillat wrote:

> As tu ce fichier /etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders ?

Je l'ai !!

> Si la réponse est non, éxecute /usr/sbin/update-gdkpixbuf-loaders en root.

> Ben oui.

C'est dingue ca !!

> Normalement il n'y a rien à faire. Tu n'as pas enlevé un paquet de
> polices true type ?

Non je n'ai rien enlevé.
Je viens de me rendre compte que j'arrive à lancer des applis gtk2
(balsa2 et pan) en root mais je n'y arrive pas en utilisateur normal. Je
ne sais pas si ca peut aider.

Autre information. Je n'ai pas de serveur de fonts externe à Xfree.
J'utilise le serveur de XFree.

fc-list | grep Verdana me retourne :

Verdana:style=Bold Italic
Verdana:style=Bold