Lo le monde, j'viens d'acquerir une nouvelle carte m�re, une asus A7N8X avec un chpiset nforce2 ... jsuque la pas de prob, mais lorsque je desire installer le module agpart lors de l'installation de debian, il me mets les erreurs suivante : /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: init_module: No such device Hint: ismod error can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o failed /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod agpart failed j'ai continuer l'isntallation sans lui et lors du lancement du serveur (via un startx), y me dit qui trouve pas ma radeon 7500 (une club 3D) et donc, xfree s'arrette ! l'insucces d'installation de agpart aurais-t-elle un rapport ? des id�es ? c'est grave docteur ?
-- Toine

