Une fois, c'est assez. On sait lire. Sois patient, et si personne ne reponds, c'est que personne ne le sait.
Utilise google.com, lis la documentation a propos de agpart, je sais pas moi... E. -- Eric LeBlanc [EMAIL PROTECTED] -------------------------------------------------- UNIX is user friendly. It's just selective about who its friends are. ================================================== On 17 Jan 2003, Antoine Patte wrote: > Lo le monde, > > j'viens d'acquerir une nouvelle carte m�re, une asus A7N8X avec un > chpiset nforce2 ... > > jsuque la pas de prob, mais lorsque je desire installer le module > agpart > lors de l'installation de debian, il me mets les erreurs suivante : > > /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: > init_module: > No such device > Hint: ismod error can be caused by incorrect module parameters, > including invalid IO or IRQ parameters > /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod > /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o failed > /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod > agpart failed > > j'ai continuer l'isntallation sans lui et lors du lancement du serveur > (via un startx), y me dit qui trouve pas ma radeon 7500 (une club 3D) > et > donc, xfree s'arrette ! > > l'insucces d'installation de agpart aurais-t-elle un rapport ? > > des id�es ? c'est grave docteur ? > > -- > Toine > > > -- > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] >

