Je viens d'acheter le dernier cd de massive attack, mais impossible de
le lire sur linux (sous windows non plus d'ailleur)...

JE ne connait pas le type de protection, mais si quelqu'un � une astuce
pour le lire sous linux (pas le graver, juste le lire).
-- 
guillaume belleguic <[EMAIL PROTECTED]>

Attachment: signature.asc
Description: PGP signature

Répondre à