>Je viens d'acheter le dernier cd de massive attack, mais impossible de >le lire sur linux (sous windows non plus d'ailleur)... > >JE ne connait pas le type de protection, mais si quelqu'un � une astuce >pour le lire sous linux (pas le graver, juste le lire). >-- >guillaume belleguic <[EMAIL PROTECTED]>
si quand tu met le cd tu a un genre d autorun qui renvoi sur le site de l artiste essai d extraire les pistes en wav avec nero puis tu les passe en mp3 moi sa a marcher pour le cd de "sinclair supernova superstart" bon ok sa fait pas plus marcher le cd sous un pc mais bon au moin on a les titre sur hd c est pas trop mal puis si tu peux les extraire en wav rien ne t'empeche de les graver apres ric

