* claude.parisot <[EMAIL PROTECTED]> [2003-05-13 18:55] :
> Au beau milieu d'un #dpkg-reconfigure kdm le courant a sauté .....
> Résultat plus moyen de se servir de apt ou de dpkg .....
> J'ai essayé #dpkg --configure -a ou apt-get --reinstall install dpkg
> mais je reçois invariablement la réponse
>
> :A:~# dpkg --configure -a
> dpkg: `ldconfig' not found on PATH.
> dpkg: `start-stop-daemon' not found on PATH.
> dpkg: `install-info' not found on PATH.
> dpkg: `update-rc.d' not found on PATH.
> dpkg: 4 expected program(s) not found on PATH.
> NB: root's PATH should usually contain /usr/local/sbin, /usr/sbin and
> /sbin.

> [...]

Ce problème est passé 2 fois récemment sur la liste. Il semble que le
PATH de root n'est pas rétabli correctement lors de l'installation de
paquets liés à sysvinit, sysv-rc, etc. si la configuration de ces
paquets n'est pas faite. Il te suffit de positionner manuellement le
PATH ainsi :

# export PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

avant de lancer la commande dpkg que tu as écrite ci-dessus pour finir
l'installation des paquets.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/